Re: Proposition de mise à jour webwml://intl/french/po-debconf

* Pierre Machard <pmachard@debian.org> [2004-06-23 09:41] :
> Bonjour à tous,
>
> j'ai apporté "quelques" modifications à la page www.debian.org/intl/french/po-
> debconf pour qu'elle reflète mieux  nos  conventions  de  nommage.  J'ai
> également ajouté une entrée dans la FAQ. Je n'ai pas ajouté le sujet
> [DONE]. Dites-moi si vous pensez que c'est n'écessaire. En attachement,
> il y a un diff au format .wml. Ce diff intègre également d'autres
> correcions mineures (typos).
>
> Coordination des traductions sur debian-l10n-french

[...]

> Merci par avance pour vos relectures,

Relecture (en un diff sur le fichier po-debconf.wml patché avec ton
.diff précédent).

Deux corrections (minor -> wishlist et l'entrée dans le changelog) sont
issues du courriel de Christian sur debian-i18n
(http://lists.debian.org/debian-i18n/2004/06/msg00047.html).

Fred

La page du projet de traduction Debian