Mots pour wfrench

Bonjour,

Suite à la demande d'un utilisateur (Benoît Sibaud de LinuxFR.org) de la liste de mots « wfrench », j'envisage d'ajouter certains mots qui, c'est vrai, manquaient cruellement. Cependant, Benoît me propose aussi des mots qui, AMHA, ne trouvent pas nécessairement leur place parce qu'ils sont trop spécifiques au monde de l'informatique voir des hackers :

troll
beta
mainteneur
codec

J'ai aussi des doutes sur :

informationnel
colorisation

Je soumets donc tous ces mots à votre sagacité, en vous remerciant par avance de me CC vos réponses (je n'ai plus le temps de lire la liste et croyez bien que je le regrette) et d'éviter les arguments de mauvaise foi (genre : mais non, troll, c'est une créature bien connue de la mythologie nordique, comme elfe... qui n'est pas non plus dans wfrench :-P )).

Nico.
--
Nicolas SABOURET
Laboratoire d'Informatique de Paris 6 (LIP6)