Re: Déplacement de CVS vers Subversion (was Re: [DDR] di-manuel://fr/preparing)

On Sun, Mar 21, 2004 at 06:37:33PM +0100, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>   «
>   « J'ai une mauvaise nouvelle, le dépôt CVS vient d'être remplacé par
>   « Subversion, ce qui va te compliquer un petit peu la tâche.
>
> apt-get install subversion
>
> 14 mis à jour, 28 nouvellement installés, 2 à enlever et 437 non mis à jour.
> 3 partiellement installés ou enlevés.
> Il est nécessaire de prendre 17,0Mo dans les archives.
>
> C'est dingue ça !!

Dans un premier temps, le répertoire /doc/manuel/ devrait être de
nouveau accessible en écriture avec CVS afin de permettre aux
traducteurs de sunchroniser plus facilement leurs documents.
Ce n'est donc pas la peine de te précipiter sur subversion, il
faudrait commencer par mettre à jour tous les fichiers sur les
dernières versions CVS pour qu'on puisse faire le saut vers
subversion.

Denis