Déplacement de CVS vers Subversion (was Re: [DDR] di-manuel://fr/preparing)

On Sun, Mar 21, 2004 at 10:51:09AM +0100, Philippe Batailler wrote:
> Salut à tous,
>
> Voici quelques fichiers à relire :
>
> backup.xml
> install-overview.xml
> minimum-hardware-reqts.xml
> needed-info.xml
> non-debian-partitioning.xml
> pre-install-bios-setup.xml

J'ai une mauvaise nouvelle, le dépôt CVS vient d'être remplacé par
Subversion, ce qui va te compliquer un petit peu la tâche.
Je te suggère de commencer par mettre à jour tous les fichiers indiqués
par doc-check comme étant obsolètes, pour pouvoir ensuite basculer
sur le dépôt svn. Celui-ci est disponible en utilisant la commande
    svn co svn://svn.debian.org/svn/d-i/trunk debian-installer
pour un compte anonymous ou
    svn co svn+ssh://svn.debian.org/svn/d-i/trunk debian-installer
pour les personnes disposant d'un accès en écriture (le dernier argument
ne sert qu'à spécifier un nom de répertoire, sinon trunk est pris par
défaut).

Comme on peut le remarquer, tous les documents en anglais ont 11568 pour
numéro de version SVN. Quand tous les documents en français auront été
mis à jour par rapport à la dernière version CVS, il suffira de
remplacer le numéro de version CVS par 11568 pour être à jour par
rapport à la 1e version de SVN disponible, et on pourra ensuite faire
les mises à jour sur le dépôt SVN.
Si ce n'est pas clair, je réexpliquerai ;)

Cela ne concerne pas les fichiers envoyés, donc les relectures sur
ces fichiers restent toujours les bienvenues.

Denis