Re: [RFR] po-debconf://vdr/fr.po

Quoting Emmanuel le Chevoir (emmanuel.lechevoir@insia.org):

> Donc, proposition :
> 1. j'envoie le fr.po correspondant au template actuel, histoire de faire
>    avancer l'état des traductions.
> 2. j'envoie un rapport de bug sur le template, avec un patch pour le corriger
>    et le mode opératoire ci-dessus.
> 3. A la suite, j'envoie au mainteneur une version à jour du fr.po.
>
> - Pour 3., j'hésite à envoyer le fr.po avec le patch du templates.pot, dans le
>   rapport de bug. Ça se fait ?
> - Pour 1., je me tâte. Peut-être qu'il vaudrait mieux commencer par 2.
>
> Un avis là dessus ?

J'ai testé un peu toutes les méthodes et ça dépend en fait du
mainteneur..:-)

Tu peux essayer d'envoyer le fr.po en meme temps que le patch du
templates (c'est le fichier vdr.templates su'il faut changer,
hein...).

Le risque est que le mainteneur change légèrement tes
modifications....et que ça refuzzifie ton fr.po.