Re: [RFR] po-debconf://vdr/fr.po

Quoting Emmanuel le Chevoir (manu42@free.fr):
> Voilà la première ébauche.
>
> Quelques difficultés avec les « device nodes », et une transformation des
> tournures à la première personne en passif.
>
> Il y a des typos dans le templates.pot, je les corrigerai vraissemblablement
> avant d'envoyer le rapport de bug, histoire d'éviter les multiples rapports.

Ne corrige pas l'anglais dans le fichier .po hein, malheureux..:-)

Il faut, pour toutes les erreurs de l'anglais, faire un rapport de
bogué séparé e ttenter de faire comprendre au mainteneur ce qu'il faut
faire ensuite:

-corriger les templates anglais
-lancer debconf-updatepo
-t'envoyer le tempaltes.pot
-prévenir les autres traducteurs
-ATTENDRE AVANT D'UPLOADER d'avoir reçu au moins le trad française
(après tout, hein, c'est nous qui lui trouvons son bug)