Re: [RFR] po-debconf://vdr/fr.po

Le Tuesday 16 March 2004 07:25, Christian Perrier écrivait :
> Ne corrige pas l'anglais dans le fichier .po hein, malheureux..:-)

Pas dans le fichier de localisation, non, bien entendu. Dans le fichier
vdr.templates.

> Il faut, pour toutes les erreurs de l'anglais, faire un rapport de
> bogué séparé e ttenter de faire comprendre au mainteneur ce qu'il faut
> faire ensuite:
>
> -corriger les templates anglais
> -lancer debconf-updatepo
> -t'envoyer le tempaltes.pot
> -prévenir les autres traducteurs
> -ATTENDRE AVANT D'UPLOADER d'avoir reçu au moins le trad française
> (après tout, hein, c'est nous qui lui trouvons son bug)

Bon, je voulais juste écourter un peu le processus mais c'est vrai que ma
méthode était un peu brouillon.

Donc, proposition :
1. j'envoie le fr.po correspondant au template actuel, histoire de faire
   avancer l'état des traductions.
2. j'envoie un rapport de bug sur le template, avec un patch pour le corriger
   et le mode opératoire ci-dessus.
3. A la suite, j'envoie au mainteneur une version à jour du fr.po.

- Pour 3., j'hésite à envoyer le fr.po avec le patch du templates.pot, dans le
  rapport de bug. Ça se fait ?
- Pour 1., je me tâte. Peut-être qu'il vaudrait mieux commencer par 2.

Un avis là dessus ?

--
Emmanuel le Chevoir