Re: Re : [RFR] po-debconf://sl-modem/fr.po

Quoting Jean-Luc Coulon (f5ibh) (jean-luc.coulon@wanadoo.fr):

> Là, je ne sais pas comment il faut faire. J'avais bien trouvé un FAQ
> qui semblait intéressante en pdf, mais le fichier que j'ai chargé était
> corrompu... Où puis-je trouvé un fond de doc pour ne pas embêter tout
> le monde chaque fois que je rencontre un rpoblème ?

Il faut juste lui dire que toute chaine qui n'est manifestement pas
traduisible ne doit pas etre marquée comme telle dans son fichiers
.templates d'origine. Il doit juste enlever le "_" qu'il y a en début
de ligne, puis relancer debconf-updatepo ce qui va supprimer la chaine
de templates.pot et des éventuels fichiers PO déjà présents.