Re: Problemes d'envoi sur les listes Debian?

> Profites-en aussi pour lire les messages relatifs à mirrormagic ;)

Raaaah, j'ai trouvé. J'ai des tas de miroirs un peu partout qui
tournent et j'avais une règle procmail qui met à la benne tout message
contenant "mirror" dans le sujet et ne contenant pas "Got".

Le but était de ne recevoir que les mails après un miroir qui ramène
effectivement qq chose.

Mais ça poubellisait aussi les messages ordinaires contenant le mot
"mirror".

Un peu du brutal, ma règle...Je l'ai affinée et ça devrait passer
maintenant.

Du coup, LCFC