Re: [RFR] po-debconf://netenv/fr.po

Quoting Rémi Pannequin (remi.pannequin@laposte.net):

> J'ai le même comportement lorsque j'ai installé aspell il y a peu...
> NB : j'utilisait le script "relecture-bubule" pompé de Christian :-)
>
> Rajouter --rules fr dans l'appel de acheck à résolu le problème.

Non, cela peut se régler par défaut dans ~/.acheck. C'est pour cela
que mon script n'avait pas cette mention des règles frnaçaises.

rules_set	fr
word_letters	A-Za-zÂâÀàæÉéÊêÈèËëÎîÏïÔôÛûÙùüÇç¼½'-

Par contre, je n'avais plus de dico français...:-)
(j'ai eu un incident d'apt-get il y a pluseurs jours et je découvre de
temps en temps des paquets qui s'étaient envoés...:-)))