Problemes d'envoi sur les listes Debian?

Certains d'entre vous ont-ils des problèmes d'envoi sur les listes
Debian ?

Jean-Luc Coulon m'a signalé des difficultés pour envoyer des mails sur
les listes Debian. Il envoie ses mails dans l10n, mais ne les voit jamais
apparaître sur la liste.

Cela a été prouvé pour un mail qu'il a envoyé hier en me mettant en
copie (une relecture). J'ai reçu la copie et jamais rien via la liste.

De même, personnellement, j'ai eu le même problème avec un mail à
-boot. Etonnamment, le sujet contenait "A bit urgent: blablabla". Une
fois changé le sujet en "blablabla" sans "A bit urgent", c'est passé.

Je soupçonne donc un anti-spam un peu brutal sur lists.debian.org et,
avant de mettre un mail à listmaster, je voulais savoir ce qu'il en
est pour vous.