Re: Bonjour je suis un utilisateur de debian

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2004-02-17 06:43] :
> Quoting Carlito (kura@wanadoo.fr):
>

> Le mieux est de suivre l'activité de la liste pendant un moment pour
> te rendre compte de la façon de travailler.
>
> Tu peux participer aux diverses relectures à faire (marqueurs
> RFR). Pour relire, c'est simple, on prend le fichier à relire, on le
> met chez soi, on en fait une copie qu'on relit et modifie, puis
> ensuite un poste un fichier diff, toujours sur la liste, en "réponse"
> au RFR.
>
> Côté manuels, il y a actuellement peu de travail en cours. Le manuel
> [...]

Euh, pour la référence des développeurs, elle est à jour (enfin,
presque : quelques modifications du CVS d'avant la compromission ne sont
pas dans la version officielle, elles sont en attente du retour du CVS
Debian debian-doc).

Fred