Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

On Sat, Oct 11, 2003 at 01:37:37AM +0200, Nicolas Boullis wrote:
[...]
> A mon avis, étant donné que la sortie de Sarge est supposée imminente,
> il vaut peut-être mieux faire comme la majorité, par souci d'uniformité.
>
> nboullis@tintin:/var/lib/dpkg/info$ egrep '^Description:' *.templates | wc -l
> 383
> nboullis@tintin:/var/lib/dpkg/info$ egrep '^Description: [a-z]' *.templates | wc -l
> 28
> nboullis@tintin:/var/lib/dpkg/info$ egrep '^Description: [A-Z]' *.templates | wc -l
> 340

Chez moi, les minuscules sont présentes dans
  efax kdm libpango1.0-common setserial ssh xdm xfree86-common
  xfs-xtt xserver-common xserver-xfree86

Si on enlève les paquets de Branden, il reste
  efax kdm libpango1.0-common setserial ssh

En regardant à la loupe :
  $ egrep '^Description: [a-z]'  \
       {efax,kdm,libpango1.0-common,setserial,ssh}.templates
  efax.templates:Description: efax has to be configured
  kdm.templates:Description: kdm does not listen on a UDP port by default.
  kdm.templates:Description: kdm starts X servers using 100 dpi.
  libpango1.0-common.templates:Description: pangox.aliases configuration
  libpango1.0-common.templates:Description: pangox.aliases configuration
  setserial.templates:Description: update-modules failed!
  ssh.templates:Description: ssh2 keys merged in configuration files

Les minuscules ne sont présentes que parce que le développeur n'a pas
eu envie de mettre une majuscule à un nom de programme ou de fichier.
J'irai ce week-end me battre sur debian-l10n-english ;)

Denis