Re: [d-i] Etat dans le CVS des questionnaires debconf

Quoting Denis Barbier (barbier@gluck.debian.org):
>   debian-installer/tools/cdebconf: 9t1f20u  [Pierre Machard]
>   debian-installer/tools/netcfg: 54t1f  [Philippe Batailler]

A la lumière de mes récents essais de debian-installer qui montre que
les titres avec point d'interrogation donnent des résultats peu
satisfaisants :

                         Adresse IP ?

Veuillez indiquer blablabla...

j'aurais bien repris cette traduction en supprimant ces points
d'interrogation...

Philippe, ce serait en principe le seul changement (avec en prime la
correction du fuzzy). Je le fais ou tu peux le faire (si personne
n'objecte) ?

PS : on les a déjà supprimé dans pas mal d'autres traductions.