Re: [TAF] po-debconf://exim4/fr.po

Salut,

On Sat, Oct 11, 2003 at 12:36:57AM +0200, Denis Barbier wrote:

> Heu, justement, un titre sans majuscule, ça me choque.

> debconf-devel(7) contient majuscule et point final ;)
> De toute façon la question n'est pas là, il faut savoir comment on
> veut voir ce texte affiché. Si on veut une majuscule, il faut la
> mettre dans le texte et pas attendre qu'une hypothétique version
> future de debconf fera la conversion automatiquement. Si on décide
> que la description courte est affichée sans majuscule, ces objections
> n'ont évidemment plus de raison d'être.

A mon avis, étant donné que la sortie de Sarge est supposée imminente,
il vaut peut-être mieux faire comme la majorité, par souci d'uniformité.

nboullis@tintin:/var/lib/dpkg/info$ egrep '^Description:' *.templates | wc -l
383
nboullis@tintin:/var/lib/dpkg/info$ egrep '^Description: [a-z]' *.templates | wc -l
28
nboullis@tintin:/var/lib/dpkg/info$ egrep '^Description: [A-Z]' *.templates | wc -l
340

Bon, ben je crois que c'est clair, il ne me reste plus qu'à corriger...
:-/

A+

Nicolas