Re: [DDR] resolvconf (ral la cacahuète)

Bonjour,

Au risque de passer pour un gars qui critique sans trop mettre la main a
la pate, "Script attaché pppoeconf pour PPP obsolète " m'est
incomprehensible. Par ailleurs, l'espace final est sans doute une petite
typo.

Mmm, vraiment pas evident de faire une proposition. J'imagine que "script
attache" est la traduction standard de "hook script". What about "Il
existe un vieux script attache a pppoeconf pour PPP ". Re-Mmm. Sans aller
jusqu'a l'expression imagee de Christian, c'est dur.

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/