Re: Une traduction legerement incorrecte dans dlocate

Christian Perrier <bubulle@debian.org> a écrit :

> [...]
| > Contre qui faire le rapport de bug ?|

| Contre le paquet. Mentionne debian-l10n-french dans le BR.....
|
| Ou, mieux encore, tu télécharges les sources, tu fais la modif et tu
| proposes un patch dans le BR.. :)

Oui, mais non. Je ne trouve aucune traduction dans le paquet dlocate. Car
dlocate utilise en sous-main (s?)locate ! Mais je suis toujours incapable
de trouver cette chaine "est plus vieille de" nulle part, d'autant que
(s?)locate me cause en anglais. Une idee ou chercher ?

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/