Re: [DDR] resolvconf + le fichier

Quoting f1sxo (f1sxo@ref-union.org):

> Euh,  comment je fais pour relire ton fichier ?
> Toutes les lettres accentuées sont illisibles chez moi.

Tu ne peuxpas...C'est de l'ISO avec un transcodage UTF-8-->ISO
appliqué. Autant dire du chinois.. :-)

Peut-être "iconv --from iso-8859-1 --to utf-8" aurait-il fait
l'affaire... :-)...mais autant que je réenvoie.

Je me suis fait avoir parce que le fichier n'avait pas l'extension
.po, donc mon bricolage pour éviter que mutt n'applique une moulinette
ne s'appliquait pas ici.