Re: [DDR2] po-debconf://openwebmail/fr.po

Le Vendredi 17 Octobre 2003 06:58, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):
>
> Probablement....Faut juste que je me calme avant.. :-)

Effectivement, je n'avais pas encore fait le rapport de bogue et en plus ma
version du paquet (en local) datait déjà de 8 à 10 jours et les templates ne
correspondaient plus.

> Je propose, Michel, que tu ne dises rien pour l'instant.....on finit
> de relire la version française, tu m'envoies la définitive, je fais
> alors les corrections de templates (__Choices, réécriture de l'anglais
> manifestement horrible, remise en place de la liste indentée
> correcte), j'intègre la version française et zou.....

Je suis d'accord. Mais je pense qu'il faut d'abord lui envoyer un fr.po
correspondant à son templates.pot et lui proposer les modifs après (la
traduction est plus importante).

> J'en profiterais peut-être pour lui proposer un système comme celui
> que j'utilise pour Geneweb où les codes de langue sont utilisés dans le
> fichier de config mais où ce sont les noms complets de langue qui sont
> proposés dans debconf. C'est quand même plus parlant de choisir "en
> (English)" au lieu de "en".
>
> Certes, si le patch est complexe, il y a un risque qu'il ne prenne pas
> tout. On peut essayer de prendre ce risque...

Le responsable à l'air très réactif donc en lui expliquant bien, il devrait
l'accepter.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA