Re: [DDR2] po-debconf://openwebmail/fr.po

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> Tu as raison, mais apparemment Michel n'avait pas encore fait de rapport
> de bogue. Il suffit peut-être de lui envoyer un fichier templates
> corrigé pour qu'il voit ce qu'il aurait dû faire.

Probablement....Faut juste que je me calme avant.. :-)

Je propose, Michel, que tu ne dises rien pour l'instant.....on finit
de relire la version française, tu m'envoies la définitive, je fais
alors les corrections de templates (__Choices, réécriture de l'anglais
manifestement horrible, remise en place de la liste indentée
correcte), j'intègre la version française et zou.....

J'en profiterais peut-être pour lui proposer un système comme celui
que j'utilise pour Geneweb où les codes de langue sont utilisés dans le
fichier de config mais où ce sont les noms complets de langue qui sont
proposés dans debconf. C'est quand même plus parlant de choisir "en
(English)" au lieu de "en".

Certes, si le patch est complexe, il y a un risque qu'il ne prenne pas
tout. On peut essayer de prendre ce risque...