[DDR2] po-debconf://cpu/fr.po

Encore une fois c'est assez pressé car les mainteneurs m'ont fait la
fleur de me prévenir et je ne veux pas les faire lanterner.

Finalement, je me jette à l'eau et je traduis "base dn" par "nom du
répertoire de base" en supposant que DN veut dire en fait Directory
Name dans le jargon LDAPien.

Faut vraiment qu'un jour je lise un bouquin sur LDAP.. :-)

En tout cas, merci d'avance pour les relectures.

PS : j'ai pris quelques libertés avec le premier template. Je pense
que cela garde ce que voulaient dire les auteurs tout en simplifiant
un peu.