UTF-8, comment ça marche [Re: [RELU] [UPDATE] [d-i] po-debconf://main-menu/fr.po]

Le vendredi 26 septembre 2003, à 10:44, Christian Perrier écrivait :
> Oui, c'est OK. Désolé pour ces erreurs.....le passage à UTF-8 n'est
> vraiment pas une sinécure.. :-(

Tu y es presque : c'est de l'utf-8 valide mais mutt n'effectue pas la
conversion en iso-8859-1, à cause de tes my_hdr, probablement.

Pour répondre au souhait de Nico, j'ai (vite) fait un résumé avec le
souvenir des quelques problèmes que j'avais rencontrés :

http://ldefours.free.fr/unicode.html

C'est un brouillon, j'améliorerai ça ce week-end.

À+

PS: désolé pour le doublon, Christian, mais j'ai de gros soucis avec les
listes Debian. Je préfère t'envoyer une copie perso par sécurité.

--
Laurent