UTF-8 (Was: Re: [RELU] [UPDATE] [d-i] po-debconf://main-menu/fr.po)

* Christian Perrier <bubulle@debian.org> [2003-09-26 10:44] :
> Quoting Pierre Machard (pmachard@tuxfamily.org):

> Oui, c'est OK. Désolé pour ces erreurs.....le passage à UTF-8 n'est
> vraiment pas une sinécure.. :-(

Tu peux demander à Josselin Mouette, pour lui, il n'y a "quasiment aucun
souci avec l'UTF-8"
(http://lists.debian.org/debian-devel-french/2003/debian-devel-french-200309/msg00047.html).

Fred