Re: [ETAT] 20030926 Traductions a faire po-debconf

Quoting Nicolas Boullis (nboullis@debian.org):
> Yo!
>
> Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée de la raison pour
> laquelle mon paquet em8300 n'apparait pas dans cette liste ?

Denis devrait savoir. Cela étant, je crois avoir aperçu hier que la
dernière génération de la page dont je me sers comme référence datait
du 23/9....

> Ce paquet a été uploadé le 20/9, et il est dans contrib. Après
> vérification, il contient bien les fichiers debian/po/templates.pot et
> debian/po/POTFILES.in dans le paquet source.
>
> En fait, je demande ça surtout par curiosité. J'ai demandé à la liste
> debian-l10n-english de relire le questionnaire debconf (et les
> descriptions). Il vaut peut-être mieux attendre qu'ils soient bons en
> anglais avant de les traduire...

Bin, je suis allé voir cette liste hier (j'avais aussi demandé une
relecture) et c'est d'un calme mortel.....