Re: [ETAT] 20030926 Traductions a faire po-debconf

Yo!

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée de la raison pour
laquelle mon paquet em8300 n'apparait pas dans cette liste ?

Ce paquet a été uploadé le 20/9, et il est dans contrib. Après
vérification, il contient bien les fichiers debian/po/templates.pot et
debian/po/POTFILES.in dans le paquet source.

En fait, je demande ça surtout par curiosité. J'ai demandé à la liste
debian-l10n-english de relire le questionnaire debconf (et les
descriptions). Il vaut peut-être mieux attendre qu'ils soient bons en
anglais avant de les traduire...

A+

Nicolas