[ETAT] 20030926 Traductions partielles po-debconf

Etat des paquets utilisant po-debconf et partiellement traduits en
français

Pour les paquets de debian-installer (marqués dans cet état), utiliser
de préférence l'état de Denis Barbier.

PS : oui il y a des caractères bizarres... :-)

--

                Nom Traducteur     Etat    Bug Bug VO d-i"	"Commentaire
          Amavis-ng         CP     RELU 210928
Base-config     X"
           Cdrtools         MG     RELU               X"
      Choose-mirror         PM     RELU Xxxxxx        X"	"5/9 : demande si CVS OK. J'ai fait une petite r��criture, CP
   Configure-debian         JL RESOLVED 208783        	"A jour?
       Console-data         CP     RELU 210462
Ddetect PM    X"
Dictionaries-common         CP     RELU 212665
               dump         PB     RELU 207773
          Fetchmail         PB     RELU
   Foomatic-filters         CP     RELU Xxxxxx
           Leafnode         PB      PRV
            openafs         CP     RELU 203608        	"3 fuzzy � tort. Relance 5/9. Ack 7/9
             Shadow         CP     RELU 206352        	"Le mainteneur n'a pas appliqu� mon patch de bascule. Les templates sont tous cass�s et la traduc fran�aise est l'ancienne. Le BR corrige tout s'il veut bien l'appliquer. Il ne semble pas vouloir changer la VO...:-(. R�envoy� le 17/9
             Shaper         CP     RELU 211638
              Squid         MG     RELU
              sympa         CP     RELU 212411
          tetex-bin         CP     RELU 196774        	"Relance courtoise le 26/8. Recu un nouveau fr.po.gz le 3/9. Réenvoyé le 5/9
             thttpd         MG     RELU 203684        	"Relance 5/9
              Tutos         MG     RELU 203189        	"Les templates d'origine sont moyens (201975). Réécriture proposée...d'où retraduc à faire. Je fais, CP.