Re: Pages de stats du debian-installer

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Ca vaudrait pas la peine de faire une section dediee sur w.d.o/intl/l10n/ ?
>
> Je sais que c'est aussi du po-debconf, mais avec un blabla ad hoc sur la
> page principale avant les liens, ca devrait le faire, non ?

Ce qui serait bien, en fait, serait de sortir les paquets d-i de la
page po-debconf.......EN effet, on a alors l'état des paquets dans
leur version présente dans la distrib, ce qui rend difficile le suivi
du boulot à faire....

Ou bien, à tout pour le moins, d'identifier sur la page
http://www.debian.org/international/l10n/po-debconf/fr les paquets qui
sont dans debian-installer.....