Re: Pages de stats du debian-installer

On Tue, Sep 23, 2003 at 12:07:43AM +0200, Denis Barbier wrote:

> C'est fait, toutes les langues sont disponibles dans
>    http://gluck.debian.org/~barbier/debian-installer/l10n/
>
> Tu peux me dire si c'est compréhensible ?
> J'ai supprimé l'envoi du message sur la liste, les pages ci-dessus
> sont générées 2 fois par jour.

Ca vaudrait pas la peine de faire une section dediee sur w.d.o/intl/l10n/ ?

Je sais que c'est aussi du po-debconf, mais avec un blabla ad hoc sur la
page principale avant les liens, ca devrait le faire, non ?

Bye, Mt.

--
Ian Fleming was a UNIX fan! How do I know?
Well, James Bond had the (license to kill) number 007,