Re: Pages de stats du debian-installer (was Re: [RELU] [UPDATE] [d-i] po-debconf://cdrom-checker/fr.po)

Quoting Denis Barbier (barbier@linuxfr.org):

> C'est fait, toutes les langues sont disponibles dans
>    http://gluck.debian.org/~barbier/debian-installer/l10n/
>
> Tu peux me dire si c'est compréhensible ?

Farpaitement. Je pense que tu peux faire l'annonce dans -i18n et -boot....

A moins que tu ne veuilles installer/faire installer cela sur un
emplacement plus "officiel"...

> J'ai supprimé l'envoi du message sur la liste, les pages ci-dessus
> sont générées 2 fois par jour.

Personnellement, je trouve que le message à la liste aidait bien. Vu
le trafic énorme que nous avons, ce n'est pas lui qui va
dramatiquement l'augmenter.