Re: [DDR] po-debconf://echolot/fr.po

On Sat, Sep 20, 2003 at 10:35:30PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
>   « Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.
>   «
>   « PS : si qqu'un trouve la bonne traduc de "pinger", je suis preneur.
>
> provocateur, testeur, vérificateur, sondeur...

Ah, je cherchais une traduction du verbe "to ping" (ie, utiliser
l'utilitaire ping) traduit en franglais en pinger. pour ce verbe, je n'avais
pas d'idee.

Et maintenant, j'ai efface le message complet, ce qui m'empeche de faire ce
que j'aurais du faire des le debut et chercher le contexte...

Bye, Mt.