Re: Proposition de MàJ de la page $(DEBWWW)/international/French

On Thu, Sep 18, 2003 at 05:10:46PM +0200, Frédéric Bothamy wrote:
> Bonjour,
>
> Je propose de mettre à jour la page $(DEBWWW)/international/French pour
> inclure une référence à la liste debian-news-french. (Pas d'auteur
> indiqué, mais c'est Denis qui a fait les derniers commits)

Ca me semble tres bien. Simplement, ceci me parait plus correct:

>  This project is coordinated by Denis Barbier <barbier@debian.org>,
> -Christophe Le Bars <clebars@debian.org> and Martin Quinson
> -<mquinson@ens-lyon.fr> and the preferred media for it is the
> +and Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> (Christophe Le Bars
> +<clebars@debian.org> was a coordinator)
> +and the preferred media for it is the
>  <A HREF="mailto:debian-l10n-french@lists.debian.org";>
>  <I>debian-l10n-french</I></A> mailing list.

Christophe used to act as coordinator in the past.

Tu commites tout ca ?

Merci, Mt.

--
Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le
mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.