Re: Avis de grand vent sur dpkg

On Thu, Sep 18, 2003 at 04:08:14PM +0200, Philippe Batailler wrote:
>  Denis Barbier <barbier@linuxfr.org> écrivait :
>   « On Wed, Sep 17, 2003 at 10:35:30AM +0200, Martin Quinson wrote:
>   « > Doogie est parti a debugger un peu dpkg et faire du propre parmis les
>   « > quelques centaines de raports de bogue.
>   « >
>   « > C'est le moment de soumettre les pages de man qui trainent en raport de
>   « > bogue, avec un titre contenant "[INTL:fr]" ou equivalent.
>   «
>   « Philippe, voici les modifications qui ont été faites dans les pages de man.
> [...]

Je vais essayer de me placer comme interlocuteur de la l10n de dpkg a
l'avenir, et tenter de faire pression pour que de tels changements entrent
dans dpkg plus simplement.

Peut etre aussi un peu pour la doc, faut voir ce que j'aurais le temps de
faire.

Pour etre honete, je suis meme assez fou pour me preparer a demander le
droit de commit pour de telles choses des que je serais DD (avant noel?).

Denis, ca te derange si je reprend la responsabilite du po afferant (et que
je ne fais rien pour lui dans le prochain mois moi non plus) ?

Merci, Mt.

          --- éphéméride du 19 juin