[DDR] webwml://{french,english}/international/French.wml (Was: Re: Proposition de MàJ de la page $(DEBWWW)/international/French)

* Martin Quinson <mquinson@ens-lyon.fr> [2003-09-18 17:59] :

> Ca me semble tres bien. Simplement, ceci me parait plus correct:

> Christophe used to act as coordinator in the past.
>
> Tu commites tout ca ?

Ok. J'ai aussi enlevé l'adresse de Christophe étant donné qu'elle n'est
plus valide.

Voici donc les versions française et anglaise de cette page.

Merci d'avance pour les relectures.

Fred
#use wml::debian::template title="Les pages Debian en français" NOHEADER="yes"

# Attention, le texte en français est la version originale
# et le texte en anglais la version traduite pour cette page

<H1>Les pages Debian en français</H1>

<H2>Liste de diffusion des utilisateurs francophones</H2>

<P>Cette liste est l'endroit où poser vos questions sur Debian en
français.

<P>Pour vous y abonner, envoyez un message à
<A href="mailto:debian-user-french-request@lists.debian.org";>
debian-user-french-request@lists.debian.org</A>
contenant
<BLOCKQUOTE>
      <CODE>subscribe <var>&lt;votre_adresse_email&gt;</var></CODE>
</BLOCKQUOTE>
dans le corps du message (pas le sujet).

<H2>Liste de nouvelles pour les utilisateurs francophones</H2>

<P>Cette liste propose les annonces et nouvelles du projet Debian en

<A href="mailto:debian-news-french-request@lists.debian.org";>
debian-news-french-request@lists.debian.org</A>
contenant
<BLOCKQUOTE>
      <CODE>subscribe <var>&lt;votre_adresse_email&gt;</var></CODE>
</BLOCKQUOTE>
dans le corps du message (pas le sujet).

<H2>Le projet de traduction</H2>

<P>
Ce projet consiste en la traduction en français du site web www.debian.org,
des documentations de Debian et des composants logiciels
spécifiques à Debian (p.e. la procédure d'installation).

<P>
Les coordinateurs de ce projet sont Denis Barbier &lt;barbier@debian.org&gt;,
et Martin Quinson &lt;mquinson@ens-lyon.fr&gt; (Christophe Le Bars
a également été coordinateur)
et le média privilégié de communication est la liste de diffusion
<A HREF="mailto:debian-l10n-french@lists.debian.org";>
<I>debian-l10n-french</I></A>

<P>
Consultez les pages web du
pour en savoir plus.

<H2>Liste de diffusion des développeurs francophones</H2>

<P>La liste <A href="mailto:debian-devel-french@lists.debian.org";>
debian-devel-french@lists.debian.org</A> permet d'échanger en français
toutes les idées et questions portant sur le développement de Debian.

#use wml::debian::template title="Debian French Pages" NOHEADER="yes"
#use wml::debian::translation-check translation="1.9" original="french"

# This contents of this page is completely the responsibility of
# the translation team

# This is a translation from the french original text

# Attention, le texte en français est la version originale
# et le texte en anglais la version traduite pour cette page

<H1>Debian French Pages</H1>

<H2>French user mailing list</H2>

<P>This list is the place to ask your questions about Debian in French.

<P>To subscribe, send a message to
<A href="mailto:debian-user-french-request@lists.debian.org";>
debian-user-french-request@lists.debian.org</A>
with
<BLOCKQUOTE>
      <CODE>subscribe <var>&lt;your_email_address&gt;</var></CODE>
</BLOCKQUOTE>
in the body (not in the subject).

<H2>French news mailing list</H2>

<P>This list offers announces and news about the Debian project in French.

[...]

<H2>Translation project</H2>

<P>
This project consists of translating www.debian.org,
Debian documents and specific Debian software (for example the
installation process) into French.

<P>
This project is coordinated by Denis Barbier &lt;barbier@debian.org&gt;,
and Martin Quinson &lt;mquinson@ens-lyon.fr&gt; (Christophe Le Bars
used to act as a coordinator in the past)
and the preferred media for it is the
<A HREF="mailto:debian-l10n-french@lists.debian.org";>
<I>debian-l10n-french</I></A> mailing list.

<P>
See also the <a href="french/index.fr.html">project web site</a> for more
information.

<H2>French developer mailing list</H2>

<P>The <A href="mailto:debian-devel-french@lists.debian.org";>
debian-devel-french@lists.debian.org</A>
list is dedicated to discussions in French about Debian related
development issues.