Re: [DDR] po-debconf://phalanx/fr.po

On Wed, Sep 17, 2003 at 12:25:38AM +0200, Nicolas Bertolissio wrote:

> Ah ? chez moi il les trouve ! et il s'arrête bien sûr aussi pour essayer
> de corriger l'orthographe des mots accentués.

Avec quelle règle il trouve cette erreur ?
Dans /usr/share/acheck/rules/fr/po.rules, je ne vois que
  rule
        name    avant ?
        regex   (\S)\?
        type    fix
        hint    Espace insécable avant le point d'interrogation, cf. FAQ § 5.1
        fix     $1| ?
        valid
et ça ne renvoie pas d'erreur s'il y a un espace normal avant le point
d'interrogation.

Denis