Re: ddtp

On Wed, Sep 10, 2003 at 10:22:18AM +0200, Martin Quinson wrote:
[...]
> Sinon, ca serait pas possible de lancer un debconf-updatepo lors de
> l'extraction de statistiques ? Je sais que t'aimes pas vraiment cette idee,
> puisqu'elle masque un manquement du mainteneur, mais ca serait plus utile
> pour les traducteurs, il me semble.
>
> Peut etre que la solution complete serait d'extraire les statistiques, faire
> le debconf-updatepo, et re-extraire les statistiques. On utiliserait la
> seconde serie pour faire des pages, et si y'a une difference, on ajoute une
> erreur a la serie.
>
> Qu'est ce que t'en dis ?

Quand le script était sur ftp-master, j'étais résolument contre pour
minimiser les ressources prises sur la machine. Sur gluck, c'est moins
critique, on pourrait essayer.
Mais je ne le ferai pas dans l'immédiat, je vais arrêter de bosser sur
la l10n pour m'occuper un peu de mes paquets, j'ai plein de petits
trucs à corriger.
D'autre part, po2debconf teste maintenant la date des fichiers : si un
fichier templates est plus récent qu'un des PO, debconf-updatepo est
lancé automatiquement. C'est plus efficace qu'afficher une page d'erreur
sur un site web ;) Pour slrn, le fichier de.po a certainement été
rapatrié après la modification du templates. Idem pour les rapports
de bogue, les stats peuvent être fausses si le responsable récupère
un fichier après avoir fait des modifications.

Denis