Re: ddtp

On Tue, Sep 09, 2003 at 06:07:00PM +0200, Martin Quinson wrote:
> Merci des infos, j'ai fait un beau retour de flamme au mec qui me traitait
> de cretin parce que j'emettais des reserves sur le ddtp. En mon nom propre
> et sans vous mouiller, evidement.

Oui, mais ce que tu dis n'est pas complètement exact, tu risques aussi
un retour de flamme ;)
L'exemple que j'ai donné montre juste qu'il y a des chaînes manquantes
dans la version allemande. Les fuzzy viennent probablement de gettext
qui a ajouté une traduction approximative tout seul, ça ne veut pas
dire que la traduction n'était pas à jour. La chaîne manquante en
français vient d'un champ qui est marqué dans le source comme n'étant
pas à traduire. Si Nico le signale, il y a certainement des erreurs
de mise à jour, mais pas sur cet exemple.

Denis