Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/33/index.wml

* Yannick Roehlly <yannick.roehlly@free.fr> [2003-08-22 15:12] :
> Salut à tous,
>
> J'ai intégré les propositions de Jean-Philippe au cvs d'Alioth avec quelques
> modifications supplémentaires. Voici ce que ça donne :

> Alors aidez-nous  rédiger cette lettre d'information. Nous avons
  ^^^^^^^^^^^^^^^^

Trop directif à mon avis. Je préfère garder le "veuillez nous aider ..."

> toujours besoin de rédacteurs volontaires qui scrutent la communauté
                     ^^^^^^^^^^

Inutile de parler de rédacteur puisque la modification ne demande plus
de rédaction d'article.

> Debian et nous rendent compte de ce qui s'y passe. Veuillez consulter
> la <a href="$(HOME)/News/weekly/contributing">page de contribution</a>
> pour trouver des explications sur la façon de participer. Nous

Euh, la version originale n'était pas bonne pour cette ligne ? (bon, ça
n'a pas tellement d'importance)

> attendons vos courriels  l'adresse&nbsp;:<a
                         ^^

Typo visiblement (absente du CVS).

> href="mailto:dwn@debian.org";>dwn@debian.org</a>.</p>
>
> What about ?