Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/33/index.wml

* Frédéric Bothamy <fbothamy@mail.dotcom.fr> [2003-08-21 02:04] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 33/2003 (disponible également sur les CVS
> Alioth et Debian) par Pierre, Yannick et moi.

Encore d'autres contributions intégrées de Yannick Roehlly, Nicolas
Bertolissio, Nicolas Boos et Martine Quesnay. Merci à tous.

Bon, je ne vais pas redonner une nouvelle fois le document relu (après
tout, le CVS sert à cela et il est aussi accessible par le web à
http://cvs.debian.org/*checkout*/webwml/french/News/weekly/2003/33/index.wml?rev=HEAD&cvsroot=webwml&content-type=text/vnd.wap.wml).

Je vais tout de même faire une petite exception. Dans les modifications
proposées par Martine, il y en avait une sur le dernier paragraphe (les
contributions à la DWN). Cela m'a fait réalisé que ce paragraphe a
changé dans la version originale il y a quelque mois (le 22 avril
exactement) sans que je m'en rende compte. J'ai fait une première
traduction, mais qui peut certainement être améliorée.

VO:
newsletter.  We still need more volunteer writers who investigate the Debian
community and report about events in the community.  Please see the <a
href="$(HOME)/News/weekly/contributing">contributing page</a> to find out how
to help.  We're looking forward to receiving your mail at <a
href="mailto:dwn@debian.org";>dwn@debian.org</a>.</p>

VF:
nous aider à créer cette lettre d'information. Nous avons toujours besoin de
volontaires pour investiguer la communauté Debian et pour nous rendre compte
d'événements dans la communauté. Veuillez consulter la <a
href="$(HOME)/News/weekly/contributing">page de contribution</a> pour trouver
comment contribuer. Nous attendons de recevoir vos courriels à <a
href="mailto:dwn@debian.org";>dwn@debian.org</a>.</p>

"investiguer" ne me plaît pas trop, mais je ne vois pas quoi mettre
d'autre pour le moment. En espérant que quelqu'un trouve une meilleure
formulation, je vais légèrement différer l'envoi à debian-news-french.

Fred (un peu surpris du succès de la relecture de la DWN ...)