Re: [Relu] po-debconf://raidtools2/fr.po

Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

> Je faisais juste une suggestion suite à la relecture de ta traduction !
> ;-)
>
> « Ensemble » me convient parfaitement. Néanmoins, l'expression « matrice
> de disques RAID » semble utilisée, à en croire Google.

Je me suis torturé les méninges hier pour retrouver ce que j'utilise
moi-même. Ma conclusion a été que je ne cause pas français : en
général, je dis, "je fais un RAID 5 avec les disques X, Y,

Il faudrait regarder ce qui est utilisé par des HOWTO traduits,
peut-être.

Ce qui me gêne, dans "matrice" c'est la notion multidimensionnelle ?
Pour moi une matrice, c'est d'abord un tableau de valeurs à au moins
deux dimensions et je ne vois pas bien le rapport avec un "paquet" de
disques mis en RAID.