Re: [ddr] mise a jour po-debconf://im.fr.po

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

>   «  msgid "Generate /etc/im/SiteConfig by hand?"
>   « -msgstr "Voulez-vous créer vous-même /etc/im/SiteConfig ?"
>   « +msgstr "Souhaitez-vous créer vous-même /etc/im/SiteConfig ?"
>
> !?!

Cohérence générale avec les autres traductions. Je trouve "souhaitez"
moins directif et rendant mieux le choix. Un peu plus littéraire
aussi....bref, atténuateur de geekerie.. :-)

>   «
>   «  #. Description
>   «  #: ../templates:13
>   « @@ -61,7 +60,7 @@
>   «  #. Description
>   «  #: ../templates:19
>   «  msgid "Default From: domain"
>   « -msgstr "Domaine par défaut pour l'en-tête From: ?"
>   « +msgstr "Domaine par défaut pour l'en-tête From:"
>
> Pourquoi tu ne veux pas du ? ?

Je le trouve incongru (avec l'interface Gnome notamment) et
inutile. En plus il faudrait que cela soit cohérent avec le template
qui demande la même chose pour To:...

En fait, je supprime systématiquement les points d'interrogation sur
les descriptions courtes des templates "String". Je le fais dans la VO
quand c'est une bascule à po-debconf (qui permet de relire un peu les
tempaltes d'origine) et seulement dans la VF sinon.

Ici, on a en plus le pb des deux-points juste avant qui provoquent une
séquence " : ?" assez étrange.