Re: [ddr] mise a jour po-debconf://im.fr.po

 Christian Perrier <bubulle@debian.org> écrivait :
  « Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):
  «
  « >   «  msgid "Generate /etc/im/SiteConfig by hand?"
  « >   « -msgstr "Voulez-vous créer vous-même /etc/im/SiteConfig ?"
  « >   « +msgstr "Souhaitez-vous créer vous-même /etc/im/SiteConfig ?"
  « >
  « > !?!
  «
  « Cohérence générale avec les autres traductions. Je trouve "souhaitez"
  « moins directif et rendant mieux le choix. Un peu plus littéraire
  « aussi....bref, atténuateur de geekerie.. :-)

mine dubitative :-)
  «
  «
  « >   «
  « >   «  #. Description
  « >   «  #: ../templates:13
  « >   « @@ -61,7 +60,7 @@
  « >   «  #. Description
  « >   «  #: ../templates:19
  « >   «  msgid "Default From: domain"
  « >   « -msgstr "Domaine par défaut pour l'en-tête From: ?"
  « >   « +msgstr "Domaine par défaut pour l'en-tête From:"
  « >
  « > Pourquoi tu ne veux pas du ? ?
  «
  « Je le trouve incongru (avec l'interface Gnome notamment) et
  « inutile. En plus il faudrait que cela soit cohérent avec le template
  « qui demande la même chose pour To:...
  «
  « En fait, je supprime systématiquement les points d'interrogation sur
  « les descriptions courtes des templates "String".

Ce sont en général des questions, non ?

a+

--
Philippe Batailler