Re: [ddr] mise à jour po-debconf//postfix_2.0.14-1

Quoting Philippe Batailler (philippe.batailler@free.fr):

> Trop subtile différence pour mériter la peine...

Si tu veux.....mais ce sont aussi des tentatives pour essayer
d'utiliser un langage cohérent d'un template à l'autre. Ainsi le fait
de faire de vraies phrases dans les cas comme celui-ci :

>   «  #. Description
>   «  #: ../templates:215
>   « @@ -583,8 +583,8 @@
>   «  msgstr ""
>   «  "Le courrier pour l'utilisateur root (et pour tout autre utilisateur avec un "
>   «  "uid égal à 0) doit être dirigé vers un alias. Sinon le courrier est "
>   « -"distribué à /var/spool/mail/nobody. Cela est voulu, le courrier n'est pas "
>   « -"distribué à root."
>   « +"distribué à /var/spool/mail/nobody. Cela est volontaire : le courrier n'est pas "
>   « +"distribué avec les droits du super-utilisateur (« root »)."

> [...]

Ici, il y avait aussi dans mes changements l'utilisation de
"super-utilisateur" qu'on essaie un peu de promouvoir....