Re: [DDR] po-debconf://bottlerocket/fr.po

> Vu qu'en anglais il y a "requires to use", on pourrait mettre "a
> besoin d'un".....Je préférais ne pas traduire litéralement en
> "a besoin d'utiliser"
>
> Ou, plus simple : Bottlerocket utilise un périphérique
Le programme en lui-meme est une interface au kit firecracker qui se branche
sur le port série. Ce message est donc affiché quand justement on n'a pas de
support serie dans le noyau ou un port serie inutilisable... Je pense qu'il y
a clairement une notion de nécessité, de besoin la dedans.
: "nécessite l'utilisation" ?
Ou, oui, "Bottlerocket utilise un périphérique", faudrait se mettre à la place
de l'utilisateur... Je sais pas trop ce qui est le plus clair.

--
Cedric GEHIN aka Zewoo
http://www.membres.lycos.fr/zewoo/