Re: [HS] : coup de gueule.

On Thu, 14 Aug 2003 18:11:27 +0200
Martin Quinson <martin.quinson@tuxfamily.org> wrote:

> Mais comment proposer des modifications a la charte
> sans etre developpeur?

Envoyer  un mail  (en anglais)  avec le  sujet [PROPOSAL]  sur  la liste
debian-devel en expliquant que cette proposition ne vient pas d'un DD et
que  tu demandes  donc,  après discussion,  que  cette proposition  soit
signée (numériquement) par  un DD et secondée par deux  autres. Je ne me
souviens pas de tous les détails mais  il y a un document qui reprend la
procédure: /usr/share/doc/debian-policy/policy-process.txt

A  mons avis,  il faut  ajouter la  signature de  ta proposition  par un
DD. Il  y en  a quelques-uns sur  cette liste  qui, je suis  certain, se
ferait un plaisir de seconder un  *bonne* proposition... et il n'y a pas
que des traducteurs francophones.

-- Arnaud Vandyck
   http://alioth.debian.org/users/arnaud-guest/
   http://alioth.debian.org/developer/diary.php?diary_user=2781