Re: [HS] : coup de gueule

On Thu, Aug 14, 2003 at 09:19:14PM +0200, Raphael Hertzog wrote:
[...]
> Sinon j'ai quand même une critique sur "lancer une discussion" sur
> -devel ... ca ne sert à rien, sauf à démarrer une flamewar. Si on veut
> vraiment être productif, il faut faire un contributors.debian.net sur
> une machine perso d'un développeur motivé par ce projet et faire un
> premier jet de ce que pourrait être cette infrastructure officielle qui
> permettra aux contributeurs non développeurs d'être reconnus. Ensuite on
> annonce cela sur -devel et on en discute sur une base tangible ... la
> discussion qui en suivra sera 100 fois plus constructive.

J'en profite pour lancer une idée que je voulais formuler depuis
quelques temps. Est-il possible pour les projets hébergés sur Alioth
de fournir des droits d'écriture (CVS ou Subversion) pour un fichier
unique ? L'idée est de permettre aux traducteurs de committer
directement. Si cela se généralise, je pense que c'est un premier
pas pour reconnaître ce statut de contributeur.
Si c'est possible, y-a-t'il des développeurs intéressés pour la mettre
en pratique ?

Denis