Re: [DDR] po-debconf://raidtools/fr.po

Le Jeudi 14 Août 2003 11:56, Yannick Roehlly a écrit :
> Oops, je m'aperçois qu'emacs ne renvoie pas à la ligne les
> traductions. Il ne vaut mieux pas que tu utilises le fichier diff à
> moins de faire le ménage après. :-(
>
> Si quelqu'un sait comment dire à emacs de ne pas toucher la mise en
> page, je suis preneur !

Lorsque j'édite avec Emacs un fichier PO (mode po), je bascule en mode nomal
avec la touche "E" puis je reviens au mode po avec M-x po-mode puis "V" pour
modifier la date puis enregistrer le fichier en 1 coup.

Tu peux aussi utiliser
$ msgcat fr.po -o fr.po
qui coupe à 80 caractères.

Sinon, j'édite d'abord avec Kbabel qui est plus pratique pour moi (insertions
des en-têtes, navigation, etc...)

Merci de la relecture, c'est changé.
--
Michel Grentzinger