Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

On Wed, Aug 13, 2003 at 11:53:40PM +0200, Gérard Delafond wrote:
[...]
> Tu rejoins ici un autre de mes griefs pour Debian.
> Qu'ils utilisent le travail des gens, c'est bien normal, c'est le jeu du
> libre.
> Mais qu'ils n'aient aucune reconnaissance ensuite, c'est scandaleux.
> Avoir jeté RMS et Walsh est grotesque.

Biiip, tu ne sais pas qui a jeté qui.

[...]
> À propos, on me demande parfois si les traductions des mans que je coordonne
> sont intégrées dans Debian ??

Ça t'avait été dit depuis le début : pour que tout le monde en profite,
il faut que ces pages de man soient intégrées upstream, pas dans chaque
distribution. Comment comptes-tu faire ?
Pour les pages de man spécifiques à Debian, on doit a priori les envoyer
aux upstreams. Pour les autres, je pense que personne ne s'en occupe.

Denis