Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

On Wed, Aug 13, 2003 at 09:49:57AM +0200, Sven Luther wrote:

> Je pense que le probleme viens surtout du fait que l'adresse mail
> @debian.org est etroitement liee a l'obtention d'un compte sur toutes
> les machines, et les privileges d'upload qui vont avec.
>
> Par contre, peut-etre serait-ce le bon moment pour utiliser ce cas pour
> essayer d'avancer sur le point que tu cite ?

Mais je n'ai aucune idée sur la façon de procéder pour avancer, à part
intégrer des personnes avec un profil différent pour augmenter la
masse relative de gens intéressés par la l10n ou la documentation.
Et encore, si j'y croyais vraiment, je ferais partie du processus NM.
En attendant, je fais de mon mieux pour corriger les problèmes qui
sont signalés.

Denis