Re: [DDR] webwml://french/News/weekly/2003/29/index.wml

 Nicolas Bertolissio <nico.bertol@free.fr> écrivait :

  « > -plus de 19&nbsp;500 visiteurs, la LinuxTag de cette année est devenue
  « > +plus de 19500 visiteurs, la LinuxTag de cette année est devenue
  «
  « en français on met bien un espace comme séparateur de milliers

Ben, tu vois que ça sert de publier ses relectures :-)

  «
  « au passage, j'ai dû rater ça dans ma relecture :

Où ? Laquelle :-?

  «
  « > -l'événement consacré à Linux le plus grand du monde. Entre autres choses, les
  « > +le plus grand événement consacré à Linux. Entre autres choses, les
  «
  « voir un fil il n'y a pas longtemps :
  «
  « « l'événement [...] le plus grand » ou
  « « le plus grand des événements [...] »

Non, non, on peut parfaitement écrire  : le plus grand événement...
Je crois que Mickaël Simon a déjà dit un mot sur cette histoire,
le 5 juillet.
a+

--
Philippe Batailler