Traduire "tcpwrappers" (was: Re: [RELU] po-debconf://nfs-utils/fr.po)

Quoting Jean-Philippe Guérard (jean-philippe.guerard@corbeaunoir.org):
> Euh. Quelques suggestions de corrections de dernière minute (voir le
> correctif ci-joint).
>
> Principalement, parler d'« encapsulation TCP » me paraît trompeur. On
> imagine un protocole réseau tournant au-dessus du protocole TCP, ou
> quelque chose du genre. Il serait peut être mieux de parler de
> super-serveur TCP, ce qui *peut* être conceptuellement plus simple.

Le pb est que "super-serveur" est déjà pas mal utilisé pour inetd.

C'est sûr que, là, la traduction usuelle de "wrapper" n'est pas la
plus adaptée, mais je ne trouve pas mieux.